Forum des Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Shinigamis

Forum externe de la tribu ¤SHIN¤ sur le monde Speed.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MafiosoCorse de la tribu Honor$

Aller en bas 
+4
System of a Down
Enjolras1
Le Pacha
MafiosoCorse
8 participants
AuteurMessage
MafiosoCorse
Honor$
MafiosoCorse


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Corse-Marseille
Date d'inscription : 06/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:08

Bonjour à vous,

Ayant été invité à rejoindre ce forum, me voilà enfin, avec un peu de retard certes. pirat

Je suis le représentant et dirigeant de la tribu Honor$.
La diplomatie c'est mon dada à mes heures perdus.

Je vous salut tous et toutes puissants Shin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:59

Soit le bienvenue, c'est mort en ce moment!

Je contact le reste de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Enjolras1
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:07

Bienvenue , j'espere que tu te plaira sur notre forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:28

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
MafiosoCorse
Honor$
MafiosoCorse


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Corse-Marseille
Date d'inscription : 06/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:47

Merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
System of a Down
Capitaine
Capitaine
System of a Down


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:36

Bienvenue,

Désolé a tous pour mon inactivité du fofo cet an ci, c'était assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribal-shinigamis.forums-actifs.net
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:25

Alors Mafioso ou en est votre moyenne de point et votre nombre de membres, car je n'ai pas trop le temps ces temps ci puis je ne suis pas le seul^^.

Si tu peux nous résumer et mettre à jour quelque informations sur vous de temps à autre, manière de voir si voter proposition peut toujours être au gout d'aujourd'hui^^.
Revenir en haut Aller en bas
MafiosoCorse
Honor$
MafiosoCorse


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Corse-Marseille
Date d'inscription : 06/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:10

I.Fiche Honor$:

Nom: Honorable $ociete
Tag: Honor$
Nombre de membres: 22
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.860.364
Moyenne de points: 84.562
Nombre de villages de la tribu: 235 villages
Rang: 13emes

Le petit Background, et notre organisation est sur la fiche principale.

II. info complémentaires:
que certains de vous connaissent dèjà,
voici comment cette tribu est née:

Nous sommes la tribu renaissance d'Origine.
Origine était composé de 3 régions, l'une au Nord, régie par Castafiora, une au Sud gouvernée par plusieurs chefs se succédant, et la dernière à l'ouest gouvernée par moi même.
Notre tribu est née ainsi, et nous avions commencés par la création d'une tribu de masse. Nous avions atteint plus de 100membres.
Les temps semblaient prospère mais pourtant ce n'était pas le cas. Certes nous étions assez bien classé mais une région entière a failli à son boulot.
Fasse aux Und les Ori du Sud n'avaient pas fais le poids. Le jeu collectif était inexistant, les chefs qui se succédaient innéficace.
Bref avons délestés une région entière composé de 40membres. Certains d'entre eux se sont réunis sont le nom de tribu: BAN (les bannis).
Ce nettoyage efficace nous à ramené aux environ de 40membres. C'est là que vous aviez connus Origine.
Nous n'étions plus que 2 régions. castafiora et moi même dirigions d'une main de fer cette nouvelle tribu Origine qui était vouée à la réussite. Nous étions montés même jusqu'au top 5.
Mais la pression constante des grosse tribus tel que Titans et Rab à fais craqué la région Nord qui s'est écroulée.
En effet, castafiora, chef de la région Nord et par là même de la tribu à choisi d'abandonnée la tribu entière, délaissant ainsi un peu plus d'une dizaine de membre.
Ne pouvant apporter efficacement mon aide à ces quelques membres pourtant bien classés (certains avaient plus de 100k à l'époque), j'ai choisi d'arranger une fusion de leur coté. Ces 10membres ont rejoins la tribu nommé: Fury. Sous mon consentement et avec mon plus grand soutien.
Ainsi, il ne restait que nous à l'ouest... évidement le résultat sur le classement et notre force militaire c'est fait ressentir... et ceci est logique. Origine à donc chuté.
Comme pour lavé notre tribu de cet acte honteux nous avons décidés ensemble de recommencer l'aventure plus soudés.

Honor$ est né ainsi il y à 2 semaines environ. Rassemblés en une seule zone et certainement plus solidaire. Malgré celà nous ne pouvons être aussi fort que beaucoup d'autres mais nous nous débrouillons comme nous pouvons. Je tiens à précisé que comparé à votre tribu, ou même bien d'autres, nous n'avons aucun membres vers le centre, et par rapport à Shin nous sommes assez excentré sur la couronne exterieur. D'ou un nombre de points pour notre tribu, non pas exceptionnel, mais plus simplement Honorable!

Voilà qui nous sommes, les derniers survivants de l'ancienne puissante ORI.

III. quelques chiffres, pour les adeptes des maths et des pourcentages:

Nous sommes en pleine expansion. Du moins pour ma part. Le manque de villages aisément capturable et le faite que je ne veuille pas être dispersé. J'ai choisi la création d'un bloc, en capturant une dizaine de villages abandonnés qui sont maintenant en pleine croissance. Bientot toute la tribu fera de même et nous deviendrons un véritable petit fort compact et quazi imprenable.

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Graphtribu-13-5046-points

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Graphtribu-13-5046-village

IV. La carte:
MafiosoCorse de la tribu Honor$ Maps_13_3_-60_-80_0_1_5046_-1_1082_-1_-1_-1_-1_-1_-1_-1
Noir: Honor$
rose: Shin

V. vos réactions:
(si vous en avez)

Pour ma part notre évolution est assez correcte. L'avantage qui fait aussi notre faiblesse (en points) est le faite d'être excentré...
Mais nous essayons d'y remédier activement! Notre politique d'expansion ne s'applique pas en quelques jours, et j'en demande toujours plus à mes membres. Et bien souvent les plus faibles sont condamnés à sauter...
Même si nous sommes peu, j'exige que nous soyons proches, regroupés, fidels, et solidaires.

Honneur, Fidélité, Respect des Ordres, et Fierté
sont nos principes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:03

Je suis sur le cul!

Tu nous as créer une sacrée belle "candidature", en ce qui me concerne je serrais pour une entente du moins amicale pour le moment entre nos deux tribus, car pour un pacte, nous préférons attendre un peu, car nous avons le double de points en ce qui concerne la moyenne de points, mais sinon je serrais ravis de colaborrer avec vous.

Faut voir la réaction des autres membres, je leur fais un petit topic IG et nous verrons ensuite pour la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
iloup
Capitaine
Capitaine
iloup


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: oO   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:50

Eh beh, jolie présentation Wink

Vous êtes trés motivés et apparemment assez organisés, je suis pour comme l'a dit Le Pacha, une entente pour le moment, il vaut mieux commencer doucement et suivant comment nos relations progressent nous pourrions alors soit renforcer le pacte par une alliance totale soit l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
SUPERPEJ
Honor$
SUPERPEJ


Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : caen
Date d'inscription : 12/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:11

tres belle redaction, digne des grandes tribus
comme mes camarades, je serais pour une entente en esperant qu'elle se concretise et devienne une alliance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MafiosoCorse
Honor$
MafiosoCorse


Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Corse-Marseille
Date d'inscription : 06/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:38

Vous savez ^^

Moi je ne suis pas présser, mais pas du tout Smile

La chose qui m'intéresse le plus pour le moment est que nos deux tribus puissent cohabiter en paix et sans tensions.

Après une alliance est une autre histoire, mais pourquoi pas, un jour.

En attendant, je suis rassuré de voir que la tribu Honor$ soit désignée plus comme une amie, qu'une ennemie.

C'est un bon début cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Capitaine
Capitaine
Ichigen


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Alsace!
Date d'inscription : 17/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:33

Et bien magnifique la présentation.. ça fait du bien de voir quelqu'un de passionné.. et pour un chef qu'y a-t-il de plus honorable!

Nous avons déjà eu l'occasion d'être en contact et bien au su de ce que tu as déjà pu me démontrer cela ne m'étonne pas du tout..

C'est le début d'une belle amitié et je l'espère d'une belle collaboration entre nos deux tribus!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:20

Mafioso tu peux même dire à ceux de ta tribu qu'ils sont les bienvenus sur le forum^^.

Ensuite je ne ferrais que répéter ceux qu'ont dit mes camarades^^.
Revenir en haut Aller en bas
pinou
Honor$
pinou


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : sainté
Date d'inscription : 13/04/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: enome   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:01

on ne peux que accepter une allaince avec cette tribu vu leur super chef =p et bien sur leur position
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:51

En tout cas vue ce qu'il ce trouve sur notre forum IG nous somme sur une bonne voie^^. cheers cheers cheers

CONTINUONS LA DISCUTIONS EN PARTIE PRIVÉE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MafiosoCorse de la tribu Honor$ Empty
MessageSujet: Re: MafiosoCorse de la tribu Honor$   MafiosoCorse de la tribu Honor$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MafiosoCorse de la tribu Honor$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shinigamis :: Soul Society :: Rukongai :: Potail de la Voie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser