Forum des Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Shinigamis

Forum externe de la tribu ¤SHIN¤ sur le monde Speed.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 droit de !virkiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:53

nurthok m'a invité, et me dit qu'il y a une place V.B.V,

alors pour faire simple, !virkiel, baron et recruteur de la triade des V.B.V, Vik de coeur, et très pote de nurthok et de jeremie1234.

Je m'appelle Benoit, j'ai 27 ans, je suis juriste,
j'aime le métal extrême, j'adore le sport en tout genre (judo, tennis, waterpolo, foot, et j'en passe).

la littérature est mon dada (histoire, fantastique, mythes et légendes, manga aussi mais cela reste une littérature plus légère).

euh sinon pour les questions posez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuhrtock
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Nuhrtock


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

oui! bienvenue dans notre forum externe, il a été conçu exprès pour les relations avec les autres tribus!
Mais j'ai déja tout dit sur le topic de vero ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:56

Bienvenue à vous tous^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigen
Capitaine
Capitaine
Ichigen


Nombre de messages : 10
Age : 36
Localisation : Alsace!
Date d'inscription : 17/03/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:33

Oui je sais je suis déjà là désolé!! Mal remis d'un tour à la taverne il y a quelques jours mais bon passons..

Voila juste pour vous souhaiter la bienvenue amis V.B.V! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:42

quel accueil ca fait vraiment trop plaisir,

le pachat merci

et super accueil ichigen ravi de faire la connaissance de nouveaux shins^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:28

bonjour et bienvenue a toi
jolis tes gouts musicaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:44

tu aimes quoi robocop^^


j'ai fait un long listing sur mes goûts musicaux, ^^

et si tu as quelque chose à me faire découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:24

bonsoir,
j'aime tout ce qui a attrait au hard rock, heavy metal et black metal, mais plutot sur les années 1970-1980 avec continuité des groupes de cette époque (du moins ceux qui reste - lol! )
et toi plutot tendance sur quoi en particulier....
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:18

pour ma part c'est très compliqué, c'est souvent en fonction du moment,

j'ai un groupe favori nommé Lycosia c'est un groupe français de glam rock goth (ils ont créé le style), ils mélangent trois style avec une belle réussite (même si je reste attaché au côté plus métal du groupe, à écouter l'album no love lost, une merveille).

Niveau black métal, j'ai découvert très tardivement dissection, et je t'avoue que j'ai pris un bonheur incommensurable à l'écouter en boucle, on me disait tellement de bien sur la musique du groupe que je me suis laissé tenter. Aucun regret. Mais en black métal, mon groupe vénéré en monégasque il se nomme Godkiller, c'est un black métal électro (l'album the end of the world est magique, et l'album délivrance reprend les paroles bibiliques pour faire des chansons, impressionnant). Et dans cette mouvance, je craque aussi sur Raventhrone, un groupe de black métal médiéval (je ne sais comment l'expliquer, mais il a une voix le chanteur, tantôt violente, tantôt magnifique, à te faire fondre sur place). Et enfin dans ce monde, je reste un inconditionnel de Stormlord (rien à dire à part mamamiaaaaaaaaaa).

Enfin, j'aime beaucoup les groupes à chanteuses avec The Gathering, lacuna coil, catafalque, lullacry. Mais j'ai une préférence toute particulière pour Theatre of tragedy, leur album Aegis m'a littéralement fait fondre, une merveille de romantisme sur un métal doux et violent, je te le conseille grandement.

Et la en ce moment, j'ai ma petite période punk et électro punk, j'écoute SR-71 (je te le conseille vivement), comme The Offspring (désolé pour ceux qui aiment pas moi je reste fan des premiers albums smash Razz), ou encore bad religion ^^.

Et si je poursuis j'ai ma période aussi pop rock avec phil collins, the smith (un groupe magnifique),, cranneberies, et j'en passe.

Donc je suis très ouvert, mais j'ai des groupes qui sont et resteront des groupes de légendes^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de !virkiel Empty
MessageSujet: Re: droit de !virkiel   droit de !virkiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de !virkiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit au Code =p
» droit de superpej
» droit de pinou ^^
» droit de vero2008
» Droit de SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shinigamis :: Soul Society :: Rukongai :: Potail de la Voie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser