Forum des Shinigamis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Shinigamis

Forum externe de la tribu ¤SHIN¤ sur le monde Speed.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 droit de vero2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vero2008
Honor$
vero2008


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans ton ... euh nan ... 91 !
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:23

Hello !

Ici vero2008, de la tribu V.B.V, ancienne VIK, et pote de SOAD et zeboss17 Smile

Il parait qu'il y a une place pour nous ici, d'après !virkiel, alors je viens m'incruster.

Sinon Véro, 27 ans, parisienne (oui oui j'assume), assistante, chieuse, mais gentille ^^

Bonjour à tous
++
Véro
Revenir en haut Aller en bas
Nuhrtock
Capitaine Commandant
Capitaine Commandant
Nuhrtock


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 17/03/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:43

Bienvenue dans notre fofo externe... c'est moi qui vous est invité a venir pour pouvoir avoir une relation plus simple entre nos 2 tribus!

Quand vous serez dans le groupe V.B.V il y aura une partie "relation avec les V.B.V" (partie consacré uniquement au V.B.V et au ¤SHIN¤) qui nous permettra de parlé des choses importantes du monde et d'éviter les malentendus qu'il y a eu par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
Enjolras1
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 21
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:49

Assisstante dans quoi??

Oups pardon^^ bonjour geek
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:42

j'avoue que niveau malentendu , y en a eu ^^

et nurthok pour le vivi que je voudrai prendre en abandonné, je pense que vous pouvez me le laisser, car on a pas réagit quand vous avez attaqué metalenfusion et arseneb, et y avait toi et au moins code geass dans l'histoire, et vous avez pris un de nos villages,
donc je pense que ce serait normal de me laisser le prendre car on a toujours respecté la neutralité avec vous même quand on s'est fait attaqué en traitre par shingen (qui insinuait des trucs sur arseneb, et qui a trahit un PNA avec metalenfusion) et il a recu votre soutien.

Donc nous on repart sur des bases saines et je pense que ce geste sera bon pour la suite des évènements.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Le Pacha
Lieutenant
Lieutenant
Le Pacha


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : D'ici et d'ailleur
Date d'inscription : 27/03/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

Youyou les copains, je suis "l'admi" du forum je m'occupe de le faire tourné, mais veuillez m'excusez de mon retard j'ai pas mal de truc à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
vero2008
Honor$
vero2008


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans ton ... euh nan ... 91 !
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:09

Enjolras1 a écrit:
Assisstante dans quoi??

Services généraux ... entre autres je m'occupe des voitures de fonction et je passe mes journées à baver sur les belles caisses qui ne sont pas à moi !! ^^

PS : Virk, ton blabla sur les villages, tu veux pas le faire ailleurs ? C mon topic à moi rien qu'à moi ici !!! Nan mais !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:20

vero je fais ce que je veux ^^


mais j'avais envie de t'ennuyer ^^
car je sais que tu aimes pas qu'on te retire cette attention qui t'es due quand on est dans ton topic ^^

mais je t'adore puce, et franchement les mecs je vous le dis, un véritable plaisir de passer des moments
à jouer avec elle et de parler, à quand la soirée beuverie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:23

bonjour a vous,
allez vero, on ne se connais pas mais te laisse pas faire meme si tu es la seule femme....montre leur lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero2008
Honor$
vero2008


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans ton ... euh nan ... 91 !
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

T'inquiètes robocop, même pas peur ^^ ... une main de fer dans un gant de velours... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:28

aie...parait que ca fait mal... lol!
Revenir en haut Aller en bas
!virkiel
Honor$
!virkiel


Nombre de messages : 21
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2008

droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:19

je confirme pour la poigne de fer

*avec trois dents en moins*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





droit de vero2008 Empty
MessageSujet: Re: droit de vero2008   droit de vero2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
droit de vero2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit au Code =p
» droit de superpej
» droit de pinou ^^
» droit de !virkiel
» Droit de SOAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Shinigamis :: Soul Society :: Rukongai :: Potail de la Voie Blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser